Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
A taleur, lol! Vote_lcapA taleur, lol! Voting_barA taleur, lol! Vote_rcap 
toom
A taleur, lol! Vote_lcapA taleur, lol! Voting_barA taleur, lol! Vote_rcap 
Jockonde
A taleur, lol! Vote_lcapA taleur, lol! Voting_barA taleur, lol! Vote_rcap 
invité
A taleur, lol! Vote_lcapA taleur, lol! Voting_barA taleur, lol! Vote_rcap 
lullllu
A taleur, lol! Vote_lcapA taleur, lol! Voting_barA taleur, lol! Vote_rcap 
missmephistopheles
A taleur, lol! Vote_lcapA taleur, lol! Voting_barA taleur, lol! Vote_rcap 
Roxxanne
A taleur, lol! Vote_lcapA taleur, lol! Voting_barA taleur, lol! Vote_rcap 
pancho
A taleur, lol! Vote_lcapA taleur, lol! Voting_barA taleur, lol! Vote_rcap 
brytany
A taleur, lol! Vote_lcapA taleur, lol! Voting_barA taleur, lol! Vote_rcap 
giga-octet
A taleur, lol! Vote_lcapA taleur, lol! Voting_barA taleur, lol! Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
A taleur, lol! Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
A taleur, lol! Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
A taleur, lol! Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
A taleur, lol! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
A taleur, lol! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
A taleur, lol! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
A taleur, lol! Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A taleur, lol!

Aller en bas 
+2
brytany
invité
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invité




Nombre de messages : 4640

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:51

Je prends congés car là j'en ai pleins la tête et j'ai pas besoin de ça en plus en ce moment !
Je supprime pas mon compte non , car sinon je supprime tout le monde!
Je vous souhaite de bonne fête de fin d'années , que tout le monde soit heureux ainsi que tout ceux qui sont partis du forum ou qui ont été banni!
Je ne suis pas méchante de nature au contraire il faut que je me mette des baffes des fois pour oser l'ouvrir !
Enfin voilà, je sais pas quand je reviendrai car je déménage le 3 janvier et aprés il faut que j'attende une connexion a l'internet!
PORTEZ-VOUS BIEN , je vous embrasse tous , pas de bétises, hein? A taleur, lol! 406265

A taleur, lol! Ohqd85v6


Dernière édition par *£ucie* le Jeu 4 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
brytany

brytany


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Humeur : paisible

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:54

Gros GROS énorme bisous à toi et bonne fêtes de fin d'année.
reviens vite! A taleur, lol! 959908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:22

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:43

Je comprends très bien ! Prends soin de toi Lucie. Reviens nous en forme.
Pirate et tout les modos prendrons soin du fofo.

Passe de bonnes fètes de noël , profite un peu BIZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:02

*£ucie* a écrit:
Je prends congés car là j'en ai pleins la tête et j'ai pas besoin de ça en plus en ce moment !

Je supprime pas mon compte non , car sinon je supprime tout le monde!

Je vous souhaite de bonne fête de fin d'années , que tout le monde soit heureux ainsi que tout ceux qui sont partis du forum ou qui ont été banni!

Je ne suis pas méchante de nature au contraire il faut que je me mette des baffes des fois pour oser l'ouvrir !

Enfin voilà, je sais pas quand je reviendrai car je déménage le 3 janvier et aprés il faut que j'attende une connexion a l'internet!

PORTEZ-VOUS BIEN , je vous embrasse tous , pas de bétises, hein? A taleur, lol! 406265






A taleur, lol! Ohqd85v6



confused

ne t'en va pas lucie , je sais que ta des soucis chez toi et des choses a regler mais ne t'en va pas totalement
j'ai vu ton mot la ce matin en me defendant ca me touche ce que tu as dis vraiment ,je ne veux pas que tu partes Wink

si tu estimes que je met le bordel remet moi simple utilsateur
y a pas de soucis pour moi ici c'est ton forum et je le respect faut que je te vois et que l'on parle tous les 2 A taleur, lol! 959908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:45

Ca y est on a reussi a la mettre en boule notre lucie A taleur, lol! 195518

Pir@te, sans vouloir t'assassiner, tu n'aurais pas du bannir tibou, surtout que c'etait vraiment pour des raisons perso, et ca me rappelle mechamment deyanne et l'autre conne de lapin, ou de beauv

Met de l'eau dans ton vin, et fais contre fortune bon coeur, moi aussi y a certaine personne que je n'aime pas, et bien, je fais avec, je m'adapte, pour eviter de jeter de l'huile sur le feu, tu comprend ??

Je ne te jette pas la pierre, j'essaie juste de comprendre

Sur ce, je t'ai dit ce que je pensais, maintenant a toi de voir ce que tu peut faire pour arranger les choses

Bisous a toi pir@te, je t'aime bien crois moi A taleur, lol! 23484 A taleur, lol! 55909
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:16

pir@te a écrit:

confused

ne t'en va pas lucie , je sais que ta des soucis chez toi et des choses a regler mais ne t'en va pas totalement
j'ai vu ton mot la ce matin en me defendant ca me touche ce que tu as dis vraiment ,je ne veux pas que tu partes Wink

si tu estimes que je met le bordel remet moi simple utilsateur
y a pas de soucis pour moi ici c'est ton forum et je le respect faut que je te vois et que l'on parle tous les 2 A taleur, lol! 959908

A taleur, lol! 55909 Je ne parts pas totalement mon pti pirate et tu sais ou me trouver A taleur, lol! 230550
NON j'apprécie ton role d'admin , sinon je t'en aurai parlé avant,j'estime aussi que les admins ont le droit eux aussi de faire le pitre,d'enquiquiner les autres et de seprendre eux ausi des trucs dans la tronche!
On est tous égaux donx y a pas de raison .
Mais je trouve qu'il y a trop de prise de bec en ce moment et j'ai pas envie de jouer au gendarmes ,c'est un role qui ne me va pas du tout, en principe je suis plutot le "voyou".
Tu le sais , je n'ai jamais aimé la place de l'admin mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour qu'on se réunisse sur un autre site!
Oui j'ai des soucis , aprés 15 ans de vie commune ,je vais franchir un trés grand pas et devoir assumer ma vie et celles de mes enfants, meme si c'est ce que je désire depuis longtemps , ça fout un coup!!!
Donc j'ai pas trop la tete au forum ces derniers temps ,surtout si 'est pour jouer au gendarme.
Je ne pense pas que tu mettes le bazard ici , tu es tel qu'on te connais , comme tu l'as toujours été et comme je dis, chacun est libre de rester ou de partir,meme si ce n'est pas un bonheur de voir partir des membres ,ainsi soit-il.
Ce qui me désole est que des membres veulent partir pour des petites querelles de rien du tout, moi je ne suis pas rancuniére et je me suis deja prise le chou avec quelques personnes sans pour autant que je fasse du boudin, non, au contraire faut savoir en discuter et passer outre !Une famille c'est ça , il y a des hauts et des bas mais on reste soudé, on s'aime assez pour ça je pense.
Je ne pars pas , je fais une pose et me concentre sur le réel !
Pour ce qui de se voir , j'en serai ravie et toute émue A taleur, lol! 55909
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
** Pandora **

** Pandora **


Féminin Nombre de messages : 6565
Age : 51
Localisation : picardie
Humeur : no comment

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:20

Prend soin de toi et de tes loulous Lucie A taleur, lol! 959908 A taleur, lol! 959908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:13

flo a écrit:


Pir@te, sans vouloir t'assassiner, tu n'aurais pas du bannir tibou, surtout que c'etait vraiment pour des raisons perso, et ca me rappelle mechamment deyanne et l'autre conne de lapin, ou de beauv

Met de l'eau dans ton vin, et fais contre fortune bon coeur, moi aussi y a certaine personne que je n'aime pas, et bien, je fais avec, je m'adapte, pour eviter de jeter de l'huile sur le feu, tu comprend ??



je l'ai debanni hier je crois non ?
c'est lui qui a supprimé son compte pas moi qui lui ai supprimé
donc voila j'ai etais clair avec hier je pense qu'il assez grand pour se defendre tout seul
ceci est du passé et je ne vis pas dans le passé alors bonne route a lui



ps quand a toi lucie oui je sais ou te trouver mais ta plutot interet a ramener ton fessard ici
oui tu es comme moi tu aimes bien faire chier le monde c'est sure oui
mais faut pas esquiver, quand il faut s'imposer la tu n'est pas comme moi a ce niveau la
tu es trop gentille et j'espere que ta bonté ne te jouera pas des tours dans la vie .
je n'aime pas jouer au gendarme non plus mais je ne me defilerais pas pour le jouer si besoin y est que ce soit en tant que admi modo ou en users simple
si j'ai envie de dire merde a quelqu'un je lui dis que ca lui plaise ou non

je sais que tu traverses une mauvaise periode en ce moment mais ne me laisse pas tout seul ici c'est ton forum pas le miens (et ne laisse pas tous les autres membres non plus comme ca ils sont la parce qu'ils t'apprecient et se plaisent ici theoriquement)

je suis venu pour t'aider et moi je me sent un peu lacher sur le coup avec ton depart
je le dis ici et je me repete devant tout le monde je suis la pour t'aider ,alors avancons main dans la main tous ensembles
des clashs j'en ai eu avec bcp et j'en aurais encore c'est la vie ca
mais c'est pas parce que j'ai un clash avec qq ou que je dois dire ce que je pense a une personne que j'aime bien ou que je n'aime pas que je recule
ceux que pensent les gens de moi j'en ai rien a faire j'ai ma ligne de conduite et je me maintiens a ma propre ligne
voila donc je te demande de revenir a nos cotés et de t'affirmer + dans les choses a faire sans te preoccuper a savoir si ta bien fais ou pas de dire merde a intel ou de jouer le gendarme comme tu dis
tu es une femme importante a mes yeux alors reviens et ne me decois pas Wink A taleur, lol! 55909
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:17

prends soin de toi lucie et de tes enfants tinquiete on tient ta place au chaud ici ! et apres tout si tas ouvert ce forum cest que tu avais asssez de place dans ton coeur pour nous y acceuillir alors maintenant cest toi qui a une place spécial dans le notre et cest pas que de jolies phrases cest sincere ma belle! A taleur, lol! 230550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:20

Pir@te a tout dit, ma cherie, ne laisse pas des broutilles de se style, te rabaisser, personne ne vaut la peine que tu te rabaisse pour elle

Nous on est la pour toi, sinon personne, ne serais reste, pense a nous, et nous on t'aideras a traverse les epreuves que la vie te prepare

Ma douce, si tu veut parler, je suis la, compte sur moi, je sais que je m'emporte tres vite, mais je sais ecouter aussi

Tu sais ce que j'ai vecu, je ne le souhaite a personne, mais ta place n'est pas enviable non plus, alors sois forte pour tes enfants et pour ta fierte, tu en sortira grandi et encore meilleure

Je t'aime ma lucie
A taleur, lol! 23484 A taleur, lol! 959908
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:25

pir@te a écrit:


ps quand a toi lucie oui je sais ou te trouver mais ta plutot interet a ramener ton fessard ici
oui tu es comme moi tu aimes bien faire chier le monde c'est sure oui
mais faut pas esquiver, quand il faut s'imposer la tu n'est pas comme moi a ce niveau la
tu es trop gentille et j'espere que ta bonté ne te jouera pas des tours dans la vie .
je n'aime pas jouer au gendarme non plus mais je ne me defilerais pas pour le jouer si besoin y est que ce soit en tant que admi modo ou en users simple
si j'ai envie de dire merde a quelqu'un je lui dis que ca lui plaise ou non

je sais que tu traverses une mauvaise periode en ce moment mais ne me laisse pas tout seul ici c'est ton forum pas le miens (et ne laisse pas tous les autres membres non plus comme ca ils sont la parce qu'ils t'apprecient et se plaisent ici theoriquement)

je suis venu pour t'aider et moi je me sent un peu lacher sur le coup avec ton depart
je le dis ici et je me repete devant tout le monde je suis la pour t'aider ,alors avancons main dans la main tous ensembles
des clashs j'en ai eu avec bcp et j'en aurais encore c'est la vie ca
mais c'est pas parce que j'ai un clash avec qq ou que je dois dire ce que je pense a une personne que j'aime bien ou que je n'aime pas que je recule
ceux que pensent les gens de moi j'en ai rien a faire j'ai ma ligne de conduite et je me maintiens a ma propre ligne
voila donc je te demande de revenir a nos cotés et de t'affirmer + dans les choses a faire sans te preoccuper a savoir si ta bien fais ou pas de dire merde a intel ou de jouer le gendarme comme tu dis
tu es une femme importante a mes yeux alors reviens et ne me decois pas Wink A taleur, lol! 55909



A taleur, lol! 000201B1 suis là A taleur, lol! 959908
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:26

moi aussi jtaime ma ptite lucie A taleur, lol! 230550 A taleur, lol! 55909 tes une chouette fille tas de la gueule et pis voila!et pareille tas besoin jsuis la jte donne mon msn
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:28

A taleur, lol! 406265 A taleur, lol! 18016 tu sais que tu merite ça!! lucie!! A taleur, lol! 831973 A taleur, lol! 562836 A taleur, lol! 959908
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:33

flo a écrit:
Pir@te a tout dit, ma cherie, ne laisse pas des broutilles de se style, te rabaisser, personne ne vaut la peine que tu te rabaisse pour elle

Nous on est la pour toi, sinon personne, ne serais reste, pense a nous, et nous on t'aideras a traverse les epreuves que la vie te prepare

Ma douce, si tu veut parler, je suis la, compte sur moi, je sais que je m'emporte tres vite, mais je sais ecouter aussi

Tu sais ce que j'ai vecu, je ne le souhaite a personne, mais ta place n'est pas enviable non plus, alors sois forte pour tes enfants et pour ta fierte, tu en sortira grandi et encore meilleure

Je t'aime ma lucie
A taleur, lol! 23484 A taleur, lol! 959908


Merci ma belle Wink A taleur, lol! 55909
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Invité
Invité




A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:34

missmephistopheles a écrit:
A taleur, lol! 406265 A taleur, lol! 18016 tu sais que tu merite ça!! lucie!! A taleur, lol! 831973 A taleur, lol! 562836 A taleur, lol! 959908

A taleur, lol! 18016 t'es un amour A taleur, lol! 55909
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:43

missmephistopheles a écrit:
A taleur, lol! 406265 A taleur, lol! 18016 tu sais que tu merite ça!! lucie!! A taleur, lol! 831973 A taleur, lol! 562836 A taleur, lol! 959908



A taleur, lol! 497643 A taleur, lol! 143945
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:45

ben oui tetonne pas!!lollmais bon je ten donnerai avec une plume!!loll A taleur, lol! 406265
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:00

pir@te a écrit:
flo a écrit:


Pir@te, sans vouloir t'assassiner, tu n'aurais pas du bannir tibou, surtout que c'etait vraiment pour des raisons perso, et ca me rappelle mechamment deyanne et l'autre conne de lapin, ou de beauv

Met de l'eau dans ton vin, et fais contre fortune bon coeur, moi aussi y a certaine personne que je n'aime pas, et bien, je fais avec, je m'adapte, pour eviter de jeter de l'huile sur le feu, tu comprend ??



je l'ai debanni hier je crois non ?
c'est lui qui a supprimé son compte pas moi qui lui ai supprimé
donc voila j'ai etais clair avec hier je pense qu'il assez grand pour se defendre tout seul
ceci est du passé et je ne vis pas dans le passé alors bonne route a lui



ps quand a toi lucie oui je sais ou te trouver mais ta plutot interet a ramener ton fessard ici
oui tu es comme moi tu aimes bien faire chier le monde c'est sure oui
mais faut pas esquiver, quand il faut s'imposer la tu n'est pas comme moi a ce niveau la
tu es trop gentille et j'espere que ta bonté ne te jouera pas des tours dans la vie .
je n'aime pas jouer au gendarme non plus mais je ne me defilerais pas pour le jouer si besoin y est que ce soit en tant que admi modo ou en users simple
si j'ai envie de dire merde a quelqu'un je lui dis que ca lui plaise ou non

je sais que tu traverses une mauvaise periode en ce moment mais ne me laisse pas tout seul ici c'est ton forum pas le miens (et ne laisse pas tous les autres membres non plus comme ca ils sont la parce qu'ils t'apprecient et se plaisent ici theoriquement)

je suis venu pour t'aider et moi je me sent un peu lacher sur le coup avec ton depart
je le dis ici et je me repete devant tout le monde je suis la pour t'aider ,alors avancons main dans la main tous ensembles
des clashs j'en ai eu avec bcp et j'en aurais encore c'est la vie ca
mais c'est pas parce que j'ai un clash avec qq ou que je dois dire ce que je pense a une personne que j'aime bien ou que je n'aime pas que je recule
ceux que pensent les gens de moi j'en ai rien a faire j'ai ma ligne de conduite et je me maintiens a ma propre ligne
voila donc je te demande de revenir a nos cotés et de t'affirmer + dans les choses a faire sans te preoccuper a savoir si ta bien fais ou pas de dire merde a intel ou de jouer le gendarme comme tu dis
tu es une femme importante a mes yeux alors reviens et ne me decois pas Wink A taleur, lol! 55909

Toi et moi,on est sur la même longeur d'ondes, Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:10

je pense que l'ont a des choses en commun jock oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:25

A taleur, lol! 334713
Revenir en haut Aller en bas
brytany

brytany


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Humeur : paisible

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:58

C'était moi A taleur, lol! 18016
Revenir en haut Aller en bas
toom

toom


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 49
Localisation : Nièvre
Humeur : au poil !

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:59

A taleur, lol! 406265
Revenir en haut Aller en bas
brytany

brytany


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Humeur : paisible

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:08

A taleur, lol! 55909 j'ai msn A taleur, lol! 886418 rien que pour toi A taleur, lol! 837807
Revenir en haut Aller en bas
toom

toom


Masculin Nombre de messages : 5453
Age : 49
Localisation : Nièvre
Humeur : au poil !

A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:12

A taleur, lol! 143945 suis touché ...


Bon au fait Lucie, j'espère quand-même que tu va bien, c'est le plus important.
Mais c'est vrai que tu risque de manquer un tit peu beaoucoup A taleur, lol! 406265

A taleur, lol! 959908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A taleur, lol! Empty
MessageSujet: Re: A taleur, lol!   A taleur, lol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A taleur, lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser