Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_rcap 
toom
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_rcap 
Jockonde
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_rcap 
invité
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_rcap 
lullllu
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_rcap 
missmephistopheles
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_rcap 
Roxxanne
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_rcap 
pancho
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_rcap 
brytany
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_rcap 
giga-octet
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 5 Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 croyez vous aux voyant(es)

Aller en bas 
+2
Jockonde
invité
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pancho

pancho


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 60
Localisation : Marseille...et partout ou nulle part
Humeur : eternelle bougeotte...je l'ai dans le sang

croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:21

enviede30 a écrit:
2 sucres, et fais le avec le marc que tu puisse y lire dedans voyou

j'ai une h de route environ mdrrrrrrrrrrr

et oui,c'est pour ça que je fait le café turc avec le " djèzvé"
par contre moi j'ai que du sucre brun paske le blanc,on l'aime pas nous lol!
fait gaffe aux radars,y en a plein...t'es pas bourrée au moins hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:29

JE bois avec moderation, 3 litres par jour en moyenne, c'est correct non ??

Le sucre brun me va tres bien, et tkt pas pour les radars, j'ai des fausses plaques, je suis grimes, une voiture volee, et je roule sans permis depuis toujours
et je depasse rarement le 250 km/h

Pas de souci a ce niveau croyez vous aux voyant(es) - Page 5 318 croyez vous aux voyant(es) - Page 5 598497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:29

Je precise que je ne bois jamais d'eau, ca rouille, et ma sante de fer en prendrait un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
pancho

pancho


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 60
Localisation : Marseille...et partout ou nulle part
Humeur : eternelle bougeotte...je l'ai dans le sang

croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:52

c'est parfait tu fais exactement tout ce qu'il faut,c'est bien tu es quelqu'un de bien,l'exemple à suivre.
moi je fais tout comme toi,en plus je me fais quelques rails avant de prendre la route ...et puis si je vois quelqu'un me doubler,et bien j'y tire dessus,avec mon flingue..

fait comme moi,tu veras c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:16

Je suis bien obligée d'y croire oui, le contraire serait un comble pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
giga-octet

giga-octet


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 59
Localisation : NICE
Humeur : Joviale et très à l'écoute des autres.

croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49

Moi, j'y crois. Mais, ceux qui ont ce don, ne doivent pas l'utiliser à des fins lucratives (cela amenuise leur pouvoir).

Il y a malheureusement plus de charlatants que de véritables clair-voyants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous aux voyant(es)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pratiquez- vous un sport?
» accepter vous de vieillir?
» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser