| Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. | |
|
+5missmephistopheles metalwarrior ** Pandora ** Jockonde brytany 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Sam 29 Nov - 0:46 | |
| |
|
| |
toom
Nombre de messages : 5453 Age : 49 Localisation : Nièvre Humeur : au poil !
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Sam 29 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Sam 29 Nov - 0:54 | |
| |
|
| |
toom
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Sam 29 Nov - 1:25 | |
| Que tu l'aime, c'est normal mais si il te l'a dit ... C'est pas si facile que ça de dire "je t'aime" à sa maman Bref, je sais pas s'il s'appelle Michel mais si je le rencontrais un jour, je pourrais lui dire ceci : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Sam 29 Nov - 1:30 | |
| Mouafffffff mais dis moi, on a les memes gouts toom ?? renaud, j'adore
tu savais que coluche lui a ecrit une chanson ?? soleil immonde
MOn fils, c'est gregory |
|
| |
toom
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Sam 29 Nov - 1:39 | |
| Je sais pour Coluche Sinon, si ton fils ne pige pas Renaud, essayes ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Sam 29 Nov - 1:42 | |
| Oui je connais, a une epoque, je l'ecoutais a fond de calle dans la voiture |
|
| |
toom
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Sam 29 Nov - 1:46 | |
| Ben mets-lui à fond dans les oreilles maintenant Au fait ... J'y songe. On serait pas en train de troller le topic là ? Enfin c'est pour une bonne cause, on nous pardonnera | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toom
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Lun 1 Déc - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Jeu 4 Déc - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Jeu 4 Déc - 14:16 | |
| |
|
| |
missmephistopheles
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Jeu 4 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Mer 10 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
toom
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Mer 10 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
missmephistopheles
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Jeu 11 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Jeu 11 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Jeu 11 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
Roxxanne
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Jeu 11 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Jeu 11 Déc - 21:53 | |
| voila roxx |
|
| |
Roxxanne
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Jeu 11 Déc - 21:55 | |
| MERCI cliv j'ai pas trouvé sur youtube et sur daily les liens ne passent jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Jeu 11 Déc - 21:58 | |
| de rien roxx |
|
| |
Roxxanne
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. Ven 12 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. | |
| |
|
| |
| Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents. | |
|