Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_rcap 
toom
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_rcap 
Jockonde
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_rcap 
invité
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_rcap 
lullllu
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_rcap 
missmephistopheles
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_rcap 
Roxxanne
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_rcap 
pancho
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_rcap 
brytany
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_rcap 
giga-octet
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_lcapdonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Voting_bardonnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre

Aller en bas 
+4
invité
Jockonde
lullllu
** Pandora **
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:47

Ben ouais, le coup de la plume..... erf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:50

Pour mémoire (en tout cas perso je risque pas d'oublier !) :

Alors comme ça canard , je te fais pas peur ?
Dejà d'une, sache que tu ne me fais pas peur non plus et personne ne me fait peur sauf Madame Debauvoir a l'époque .
Pourtant
tu ferais bien d'avoir peur de moi , parce que j'ai pas l'air comme ça
virtuellement mais je suis en réalité une débile mentale qui cherche
ses proies sur le net , les attire avec des conneries , puis vint la
rencontre.

Là croit moi
que je ne joue plus , une fois ma porte fermée a clé , je sais que je
vais enfin prendre mon pied en ligotant déjà la victime et m'asseiant
sur elle je vais pouvoir la bloquer a fond, et avec la pointe d'une
plume d'oie ,je frole la plante de ses pieds délicatement du haut
jusqu'en bas.

Quand arrive
ma plus grande jouissance, ou je lui fais dire tout ce que je veux, ou
la proie se met a hurler sa pitié en me demandant PARDON ....

PARDON a la grande maitresse lucie ,là c'est l'extase.
Suite a ça , je la laisse partir en courrant me criant toujours :
"- PITIÈ Madame lucie, je jure de vous obéir jusqu'a mon dernier souffle ."
Voilà qui je suis canard , alors n'ose plus jamais dire que tu n'as pas peur de moi , ou le coup de la plume te sera fatal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:52

Honnêtement, n'aimerais pas être à la place de Pir@te !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:22

pourquoi ca canard ?????


explique toi un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:32

Pirate ton topic est vraiment super. Il est vrais qu'il faut sans cesse informer les gens. Tes conseils par rapport aux dangers sont excelents autant pour les enfants que pour les moins jeunes.
Tu es un vrais bodygard !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:36

pir@te a écrit:
pourquoi ca canard ?????


explique toi un peu Laughing

Mais ceci est très clair :

Alors comme ça canard , je te fais pas peur ?
Dejà d'une, sache que tu ne me fais pas peur non plus et personne ne me fait peur sauf Madame Debauvoir a l'époque .
Pourtant
tu ferais bien d'avoir peur de moi , parce que j'ai pas l'air comme ça
virtuellement mais je suis en réalité une débile mentale qui cherche
ses proies sur le net , les attire avec des conneries , puis vint la
rencontre.

Là croit moi
que je ne joue plus , une fois ma porte fermée a clé , je sais que je
vais enfin prendre mon pied en ligotant déjà la victime et m'asseiant
sur elle je vais pouvoir la bloquer a fond, et avec la pointe d'une
plume d'oie ,je frole la plante de ses pieds délicatement du haut
jusqu'en bas.

Quand arrive
ma plus grande jouissance, ou je lui fais dire tout ce que je veux, ou
la proie se met a hurler sa pitié en me demandant PARDON ....

PARDON a la grande maitresse lucie ,là c'est l'extase.
Suite a ça , je la laisse partir en courrant me criant toujours :
"- PITIÈ Madame lucie, je jure de vous obéir jusqu'a mon dernier souffle ."
Voilà qui je suis canard , alors n'ose plus jamais dire que tu n'as pas peur de moi , ou le coup de la plume te sera fatal.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:46

Quelle plume canard ???? je comprends rien a tes postes Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:49

Jockonde a écrit:
Pirate ton topic est vraiment super. Il est vrais qu'il faut sans cesse informer les gens. Tes conseils par rapport aux dangers sont excelents autant pour les enfants que pour les moins jeunes.
Tu es un vrais bodygard !
Merci !

je t'en prie ravi que tu aimes ce topic c'est gentil jockonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:51

[color=red][b]Voilà qui je suis canard , alors n'ose plus jamais dire que tu n'as pas peur de moi , ou le coup de la plume te sera fatal.....


Il faut reconnaître que ce jour-là, comme Alaska l'avait suggéré, tu avais probablement abusé du rouge, lol
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:53

Oui bon bref passons donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 545332
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Eddyelise

Eddyelise


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 50

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:41

*£ucie* a écrit:
Bin écoute bon voyage si on se revoit pas pale
Merci , t'es une amie touuuaaaa lol!

Il n'y a pas de raisons que nous ne nous revoyons pas...
Je suis persuadée que tu as fait le bon choix, que Pirate est bien tel que tu l'imagines !!!

Et puis...les ami(e)s sont fait pour pouvoir compter sur eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 4640

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:27

T'inquiétes , je plaisantais a 100% lol! Le pauvre donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 661848


Si je devais le rencontrer demain, je n'hésiterai pas:amour:
Biz a toi eddyelise donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 959908
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandemaison.forumgaming.fr
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:54

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 810717 j'ai la sale habitude de faire confiance aux gens, malgres les avertissement des personnes qui m'entourent, et surtout de mon doudou, qui est informaticien, et qui ne veut pas rencontrer et que je rencontre des gens du net, car il se mefie de tout et de tous, il a certainement raison, il a raison, mais je suis naive et reveuse, en imaginant que le monde est beau et gentil
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:23

pour ma niece c'est accord parental pour les sites ou elle va si elle desire allée sur un autre obligé de passé par moi ou ma frangine tchtat y compris pas de msn et perso je visite avant qu'elle s'inscrive elle me laisse l'adresse sur le bureau et je fouine avant! peu etre vache mais voila!mais en general cest musique ou video series! donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:01

sur le net si tu reste une vie te connaitra jamais la personne devant toi mais tu peut connaitre et lire un peut de ses pensés et ses attentions... des bon et des mauvais il y on a partt, et parfois les apparences trompe, mais l'instinct ne ment jamais
Revenir en haut Aller en bas
hummm
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:03

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

salut invité(e) ! bon je vais pas te la raconter : je crois pas vraiment que tu ne sois pas déjà inscrit(e) et que tu ne nous fasses pas une farce là, m'enfin si tu es réellement un(e) invité(e) alors inscris toi ! donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:30

cliv a écrit:
sur le net si tu reste une vie te connaitra jamais la personne devant toi mais tu peut connaitre et lire un peut de ses pensés et ses attentions... des bon et des mauvais il y on a partt, et parfois les apparences trompe, mais l'instinct ne ment jamais

lol tu dis ça mais j'ai quand même le vague souvenir de certains mps qui démontraient que mon style n'est pas très éloigné, si je veux, de celui d'une connaissance commune donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265 hé hé ! donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:37

arthur a écrit:
cliv a écrit:
sur le net si tu reste une vie te connaitra jamais la personne devant toi mais tu peut connaitre et lire un peut de ses pensés et ses attentions... des bon et des mauvais il y on a partt, et parfois les apparences trompe, mais l'instinct ne ment jamais

lol tu dis ça mais j'ai quand même le vague souvenir de certains mps qui démontraient que mon style n'est pas très éloigné, si je veux, d'une connaissance commune donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265 hé hé ! donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265

comme on dit chez moi laisse pisser le mouton cliv cest une bete qui pisse longtemps donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265 donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 18016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:40

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 18016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:42

c'est seulement ma droiture et mon honnêteté intellectuelle qui m'ont poussé à révéler qui j'étais à Cliv....... donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265 .... et également le fait que je ne voulais pas accentuer sa peine, aussi, faut avouer, j'avais remarqué que la personne en question lui manquait..... mais sinon "bubulle" aurait pu longtemps le berner........ (même si ce n'était pas son objetctif)
Revenir en haut Aller en bas
missmephistopheles

missmephistopheles


Féminin Nombre de messages : 3391
Age : 45
Localisation : nord
Humeur : triste

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:51

cliv j'ai rencontré des gens du net déja parfois jai vraiment pas ete décue
je me suis dis ça ne change rien .
mais parfois j'ai ete degouté de voir que certains qui se disait tel ou tel personne! ben ne l'etait pas en réalité!
apres tu as ceux qui se croient superieur et qu il sont tellement naze quil ne s'en rendent meme plus compte!
d'autres qui te font croire des trucs bidon
et malgrés que ce sois la jungle on espere toujours rencontré ! cest comme la bonne pioche le net! ou comme le grattage tu gagne une fois sur ........... donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:52

c'est vrais canard,la personne si je me souvien c'ete lucie et c'ete qd elle a quitté best la premiere fois elle ma monqué car c'ete ma seule amie et elle est déja, pour klkun qui ecris bcp et qui trolle avec des topic un forum complet je crois que c'est facile de te connaitre, mais entt cas si tu ma vais menti ça changera rien pour moi donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:57

kiiiiiiiiiiiisssss les gens du net ! kiiiiiiiiiiiisssssss !
je re


tu dis souvent ça au réel toi ? Shocked (à Miss)

merci Cliv lol! mais au réel reconnais que ça ne risque pas de faire partie du "style" des gens...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:01

donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Atenta12 donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Cecyls10
c'est quoi le sujet ?? donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 406265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre   donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» croyez vous aux voyant(es)
» Pratiquez- vous un sport?
» accepter vous de vieillir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser