Bienvenue chez toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez toi !

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clip
temperature
Vous pouvez modifier la ville ou la taille du module :
Meilleurs posteurs
** Pandora **
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_rcap 
toom
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_rcap 
Jockonde
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_rcap 
invité
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_rcap 
lullllu
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_rcap 
missmephistopheles
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_rcap 
Roxxanne
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_rcap 
pancho
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_rcap 
brytany
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_rcap 
giga-octet
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_lcapcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Voting_barcroyez vous aux voyant(es) - Page 4 Vote_rcap 
horloge
Derniers sujets
» Tite dédicace à qui tu veux
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:25 par Invité

» Vos coups de coeur musicaux,vieux ou récents.
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:23 par Invité

» Japon, un petit bout d'histoire
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55 par giga-octet

» la 1ère fois que vous lisez un pseudo
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:56 par giga-octet

» croyez vous aux voyant(es)
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:49 par giga-octet

» Invité(es) je te vois! lol
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45 par giga-octet

» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52 par giga-octet

» Recettes de cuisine
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39 par giga-octet

» La rencontre de deux mondes
croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30 par giga-octet

Forum
Statistiques
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flo

Nos membres ont posté un total de 67853 messages dans 1278 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 croyez vous aux voyant(es)

Aller en bas 
+2
Jockonde
invité
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:42

Jockonde a écrit:
lol! On est peut être tous des malade mentals lol! Des épreuves ça oui, je le pense !!!Tu sais j'étudie encore les philosophies et religions et je n'ai pas réponse à tout !


par example jock repense a koi tu cherche ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:55

Je comprends pas ta question .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:59

[quote="cliv"]
Jockonde a écrit:
lol! Tu sais j'étudie encore les philosophies et religions et je n'ai pas réponse à tout !

des question que tu trouve pas de réponse, tu me donne example peut etre je peut t'aidé a trouvé la répense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:03

Etre ou ne pas être.......

Cliv, je pensais pas que la religion t'intéressait à ce point............
Revenir en haut Aller en bas
Jockonde




Féminin Nombre de messages : 5165
Age : 55
Localisation : paca
Humeur : a chier, mais je contrôle...

croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:05

C'est gentil Cliv , Je le ferais à l'ocasion, mais je posterais alors un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:16

canard a écrit:
Etre ou ne pas être.......

Cliv, je pensais pas que la religion t'intéressait à ce point............

la religion c'est important et on plus j'aime connaitre ce pense l'autres sure des sujet importants,par example pas mal de fois je tembe sur des site spéciale pour voyance,et des forums et je sais meme pas ce que pense les autres sure des sujet comme ça
Jockonde a écrit:
C'est gentil Cliv , Je le ferais à l'ocasion, mais je posterais alors un topic pour ça.

oki sa serai tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:20

Donc tu rejettes la voyance, mais tu as quand même bien étudié ce sujet........ eh bien chapeau ma foi........ perso peux pas en dire autant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:34

canard a écrit:
Donc tu rejettes la voyance, mais tu as quand même bien étudié ce sujet........ eh bien chapeau ma foi........ perso peux pas en dire autant scratch

non j'ai pas etudier mais je dirai que j'ai un certin niveau en religion qui me permet de rependre a des sujet comme ça et si j'ai trop rependu a ce sujet c'est pour donner l'image correcte, je sais pas sertin pense que ce truc la voyance et tjr relier a l'oriantale et a la culture islamique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:46

ben nan t'as pas "trop" répondu...... t'as raison je pense de développer tes idées quand un sujet comme ça s'y prête bien........ en plus, pour le coup, c'est vrai que la voyance et l'Orient, ben euh...... sans parler d'assimilation, disons qu'il existe quand même un cliché......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:26

Rassure moi, cliv, t'es pas un fanatique ??

Sinon c'est pas entierement faux ce que tu dit, les voyants ne t'apportent pas les solutions, ils te suggerent c'est tout

Quand aux guerrisseurs, j'y crois dur comme fer, et la medecine douce aussi, tres efficaces sur le longt termes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:39

enviede30 a écrit:
Rassure moi, cliv, t'es pas un fanatique ??

Sinon c'est pas entierement faux ce que tu dit, les voyants ne t'apportent pas les solutions, ils te suggerent c'est tout

Quand aux guerrisseurs, j'y crois dur comme fer, et la medecine douce aussi, tres efficaces sur le longt termes
le mot fanatique c'est : klkun qui se passionne à l'excès pour un parti , une religion... je sais pas pkoi tu dis ça, moi je suis plutot klkun qui aime etre franc et correct enver soit et envers les autres et j'aime pas donner des donne des répense pour plaire au autres ou montré de l'indulgence, mon point de vu sur le sujet est claire et chaqu'un son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:58

OK ne le prend pas al, c'etais une question, c'est tout tot loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:07

enviede30 a écrit:
OK ne le prend pas al, c'etais une question, c'est tout tot loup
pas grave envi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

petit passage ici vu que je ne me suis pas exprimé

je dirais juste que je suis comme saint thomas
je crois seulement ce que je vois croyez vous aux voyant(es) - Page 4 73853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:26

pir@te a écrit:
croyez vous au voyant(es) ou bien non pour vous c'est des charlatant(es) :intero: :intero:
avez vous deja consulté?


j'y croi po ce sont qu'une bande de malfaiteurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:33

DEs sacripants, des bandits de grand chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
pancho

pancho


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 60
Localisation : Marseille...et partout ou nulle part
Humeur : eternelle bougeotte...je l'ai dans le sang

croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41

cliv a parfaitement raison,la religion musulmane..l'islam..ainsi que la plupart des religons Chrétiennes...même le judaïsme actuel ...condamnent l'Occultisme et ses pratiques...l'Esotérisme..ainsi que tout Arts et pratiques divinatoires ...
pour quelqu'un qui pratique une de ces religion avec la foi...c'est pêcher,de s'adonner ou d'avoir recour à l'occultisme ...à la cartomancie..ou autres pratiques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:17

Mais toi, qu'en pense tu ??

Les gitans sont reputes pour lire les lignes de la main scratch
Revenir en haut Aller en bas
pancho

pancho


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 60
Localisation : Marseille...et partout ou nulle part
Humeur : eternelle bougeotte...je l'ai dans le sang

croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:55

enviede30 a écrit:
Mais toi, qu'en pense tu ??

Les gitans sont reputes pour lire les lignes de la main scratch

oui...on dit..on dit mais mais de nos jours elles sont bien rares...
là aussi,en général,c'est de l'arnaque....c'est pour gagner de l'argent...donc ce n'est pas sérieux...

un don quel qu'il soit est spirituel...et le Spirituel est opposé à la matière..
l'argent est matière...
nul n'obtient le juste résultat s'il se sert de son don contre de l'argent...on ne commerce pas avec un Don

.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

croyez vous aux voyant(es) - Page 4 829147 pancho je suis entierement daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:15

Je confirme bravo pancho
Revenir en haut Aller en bas
pancho

pancho


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 60
Localisation : Marseille...et partout ou nulle part
Humeur : eternelle bougeotte...je l'ai dans le sang

croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:10

la grand- mère m'avait appris....je sais les lire,mais mal lol!
aucune précision...erreurs monumentales.....je trouvais quelques détails justes mais c'etait bien insuffisant....bref je n'en suis pas capable donc je ne pratique pas
...je préfère et de loin,lire le marc de café,là,au moins,je sais où je vais et ceux qui me consultent sont satisfaits du résultat...alors qu'en leurs faisant les lignes de la main je serais ridicule...ça ferait du bordel de bouche à oreille ...et même si je ne fais JAMAIS payer,mon honneur prendrait un coup.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:48

Bon va pour le cafe, prepare le j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
pancho

pancho


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 60
Localisation : Marseille...et partout ou nulle part
Humeur : eternelle bougeotte...je l'ai dans le sang

croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:07

enviede30 a écrit:
Bon va pour le cafe, prepare le j'arrive

ok je t'attend Wink un bon café turc bien corsé...traîne pas en route hein?
jte met un sucre ou deux..? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:16

2 sucres, et fais le avec le marc que tu puisse y lire dedans voyou

j'ai une h de route environ mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux voyant(es)   croyez vous aux voyant(es) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous aux voyant(es)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratiquez- vous un sport?
» accepter vous de vieillir?
» donnez vous votre confiance facilement aux inconnu(es) pour faire une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez toi ! :: la vie du forum :: Extraits du fofo pour vous chers invités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser